
Accessoire classique pour la literie bébé, les protèges matelas bio sauveront la vie des parents. En effet, une literie bio bien protégée dure plus longtemps que les matelas non protégés. Protégeant les matelas naturels de la sueur, de l’humidité, des taches et des odeurs, rendre ainsi le sommeil plus sain. Par conséquent, pour les berceaux, les protège-matelas sont synonymes d’hygiène. L’équipement est facile à remplacer et à nettoyer. La question reste de savoir comment choisir le bon protège-matelas pour bébé ? Voici les étapes qui vous aideront.
Dimensions et forme du protège matelas bio
Pour les protège-matelas bébé, vous oubliez généralement de mesurer la taille du matelas. Si le drap que vous allez acheter est trop grand, vous pouvez toujours le plier sous le matelas. Au contraire, s’il est trop petit, il peut bouger et affecter le confort du bébé. Ainsi, avant de procéder à l’achat d’une housse de matelas, assurez-vous de mesurer le matelas avec précision. Pour le berceau, un protège-matelas de 30 x 70 cm ou 40 x 80 cm suffit. Le modèle de berceau mesure 60 cm de large et 120 cm de long. Si votre lit bébé est plus grand, veuillez choisir le format 70 x 140 cm. Des dimensions de protège matelas bio suisse facilement disponible avec une élasticité aux coins pour assurer un excellent maintien.
Sélection des matériaux
Il y a des protèges matelas qui sont certifié par Ecocert Greenlife. Ils sont 100% faites de fibres d’ingrédients qui proviennent de l’agriculture biologique. Notons, qu’Ecocert Greenlife soutient les entreprises qui cherchent à rejoindre un mouvement révolutionnaire vers des solutions à long terme plus sûres et plus respectueuses pour la planète. En choisissant un drap de lit, vous pouvez choisir un protège-matelas qui réduit les risques d’allergies, protégeant, dans la même foulée, l’environnement. D’autant, les housses de matelas absorbantes sont soigneusement conçues et traitées pour vous fournir des ingrédients naturels et biologiques.
Des matières naturelles uniques
En effet, vous choisissez d’utiliser du coton bio que pour les draps de lit de bébé, afin de leur fournir une housse de matelas douce et confortable. Cela pour que les bébés puissent passer des nuits tranquilles. D’ailleurs, vos berceaux deviendront antibactériens et hypoallergéniques. Idéal, aussi, pour les nouveau-nés, les protège-matelas sont super absorbants et super hygiéniques. Avec sa composition unique de matières naturelles et organiques, vos draps deviendront super absorbants et garderont votre matelas au sec toute la nuit. Ils rendront votre matelas plus solide tout au long de l’année et suivront le dormeur pendant de nombreuses années. Gardez les draps secs toute la nuit et gardez-les doux et confortables.
Qui plus est, il est préférable de prévoir au moins deux protège-matelas afin de pouvoir pivoter. En effet, pour des raisons d’hygiène, il vous faudra toujours installer le protège matelas naturel sur le matelas bébé, donc 2 rotations ne seront pas trop luxueuses. Si vous ne savez toujours pas quel produit vous convient, alors de consulter le guide protège matelas bébé. Les bébés seront choyés car un sentiment de sommeil doux leurs est garanti. Finalement, le protège matelas bio suisse prolonge également la durée de vie du matelas.

Commentaires