Baisse des taux immobiliers

Tous les spécialistes en parlent, le taux de crédit immobilier connait une baisse spectaculaire en juillet, atteignant en moyenne 2.70 %. Il est donc temps, de se décider à acheter ou de renégocier son contrat. Effectivement, il est possible de gagner jusqu’à 3 ou 4 ans sur la durée totale du crédit, ce qui n’est pas négligeable.

Immobilier : c’est le moment d’acheter !

Évidemment, on n’achète pas un bien immobilier comme on irait acheter sa baguette de pain à la boulangerie. Mais le taux étant très intéressant, pour ceux qui hésitaient à se lancer, c’est le moment !

Les banques sont à la recherche de clients, ainsi, vous avez la possibilité de bénéficier de taux très intéressant! Notre conseil : faire jouer la concurrence, faites le tour des banques, car si l’une vous proposera un taux à 2,70 % peut être que son confrère fera encore mieux, sachant que la moyenne est à 2,90 %. Quand on s’engage sur 20 ans, c’est important, c’est comme le mariage, on ne choisit pas n’importe qui.

Le plus intéressant dans cette baisse du taux c’est peut-être de pouvoir acheter plus de m² à prix équivalent. Dans certaines villes, vous pouvez acquérir jusqu’à 12m² de plus, soit, une pièce supplémentaire, ce qui laisse rêveur pour d’autres projets!

Article similaire