Record immobilier : prix de vente du Palais de l'amour

Par RechercheImmo  14/11/2014 | 11:30 Publié dans Achat, Maison 

Messieurs, c’est bientôt Noël, vous voulez faire plaisir à votre dulcinée en lui offrant un cadeau exceptionnel, je crois que j’ai une petite idée. Le « Palais de l’amour », une propriété de Beverlly Hills est mise en vente, mais à quel prix ?

Le palais de l’amour : une charmante propriété bien équipée

Vous recherchez une petite propriété avec quelques chambres en plus, de l’espace et des activités à faire dans votre nouvelle maison ? Alors vous ne serez pas déçu avec celle-ci. Elle compte 12 chambres et 23 salles de bains dont une suite de 464 m². À l’extérieur, vous trouverez une belle piscine et un terrain de tennis. Un complexe de loisirs de 2.300 m2 est également à votre disposition, ce dernier abrite une salle de cinéma de 50 places, un bowling et une discothèque ! Enfin, vous pourrez faire déguster à vos invités le vin des vignobles de la propriété dans la grande cave de la maison où sont entreposées pas moins de 10 000 bouteilles.

Cette propriété magnifique de style méditerranéen d’une superficie de 3.521 m², c’est le Palazzo di Amore à comprendre, le « palais de l’amour », ainsi nommé, car c’est dans là qu’il s’est marié avec sa femme en 2009. Elle appartient à Jeff Greene, un milliardaire américain qui a fait sa fortune dans l’immobilier. Aujourd’hui, on compte son patrimoine immobilier à 30 propriétés en Floride, 3.500 appartements à Los Angeles et 3 immeubles dans Manhattan à New-York.

Palais de l’amour : un record aux USA

Vous aussi vous rêvez de roucouler dans une telle propriété, alors il vous faudra économiser un peu (beaucoup), on vous laisse jusqu’à la Saint-valentin ! Effectivement, ce petit bijou de l’immobilier est mis en vente pour la modique somme de… 195 millions de dollars soit 157,3 millions d’euros, rien que ça ! C’est d’ailleurs le record de mise en vente d’une maison aux États-Unis !

Article similaire